Hôtel particulier atypique – Quartier Vauban

Lille
  • 1,850,000€

Description

Hôtel particulier atypique sur deux étages avec dépendance d’une surface habitable d’exactement 380 mètres carrés (pour une surface totale de 420 mètres carrés) avec terrasses ensoleillées, jardin et parking pour deux voitures.

La maison principale se compose au rez-de-chaussé d’une vaste entrée, d’un bureau, d’un double salon et d’une cuisine ouverte sur une pièce à vivre avec salle à manger donnant par de grandes baies vitrées sur le jardin. S’y ajoutent des toilettes et un vestiaire.

À l’étage se distribuent autour d’un pallier une salle de bains, des toilettes ainsi que 3 chambres, dont une chambre de maître avec son dressing, sa salle de bains et de douches. Au deuxième étage, vous trouverez 4 autres chambres, une salle de douches, des toilettes et un petit local technique.

La dépendance se positionne en face de la maison principale avec au rez-de-jardin le salon, puis à l’étage un coin cuisine, une chambre et une salle de douches avec des toilettes.

Ce bien se situe à quelques centaines de mètres à pieds de tous les types d’établissements scolaires. À proximité de toutes les commodités, et à moins de 10 minutes en vélo de la Grand Place de Lille et de son centre-ville, la localisation de cette propriété est idéale pour une famille.

Details

Chambres
7
Salles de bain
5
Surface
382.39 m²
Exposition
Sud

Adresse

  • Ville Lille
  • Région 54
  • Pays France

Vous renseigner sur ce bien



En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Comparer les annonces

Comparer
S'identifier
S'enregistrer